Thursday, January 7, 2016

Aujourd'hui, je me sens mieux. Je suis un peu d'humeur marabout, mais je suppose que cela est normal de temps à autres. J'ai l'impression qu'à cause de la réaction de mon copain à mes pleurs, j'ai essayé de les censurer. J'ai commencé à avoir le sentiment que je devais les retenir, que si un d'eux s'échappait tout serait ruiné.

Ce sentiment est loin d'être sain. J'ai le droit de pleurer. La peur de ce sentiment ne fait qu'empirer les choses. Il faut impérativement que j'arrête d'alimenter cette boucle. J'ai peur de pleurer --> Je pleure --> j'ai peur d'avoir détruis mon couple --> Je n'arrête pas de m'excuser--> Je me sens coupable

Quand j'écris cette chaîne, je constate à quel point elle est ridicule. Quand je suis dedans, c'est une autre histoire. Il est ridicule que je m'en fasse à ce point de mon couple. Tout va à merveille et il est tout à fait normal que parfois, mon moral soit un peu bas. AUCUNE raison de culpabiliser pour cela.

No comments:

Post a Comment